ZORRO Le Musical : Le spectacle à voir en ce moment !
13 novembre 2009
Un ÉNORME merci à Anne-Laure de Stage Entertainment pour nous avoir permis, Madame SamDProd et moi, d'assister hier soir au spectacle ZORRO Le Musical aux Folies Bergères dont voici la bande annonce :
Présenté initialement en 2008 à Londres, le musical ZORRO a conquis plus de 250 000 spectateurs et déjà reçu 5 nominations cette année aux Laurence Olivier Awards, notamment pour Meilleur Spectacle et Meilleure Chorégraphie et franchement, lorsque l'on voit tous ces acteurs / chanteurs / cascadeurs sur scène, on se dit que ce n'est vraiment pas volé.
En effet, le spectacle retrace les origines de Zorro depuis son voyage en Espagne jusqu'à son retour à Los Angeles dirigé alors par son frère devenu un despote tyrannique.
Diego prend alors le masque pour défendre le village des injustices de son frère.
Voilà pour le scénario, simple mais efficace avec une histoire d'amour en toile de fond.
De retour d'Espagne, Diego ramène avec lui de nouveaux amis gitans, jamais avares de danses et chants flamenco dont la reprise de nombreux tubes des Gipsy Kings :
Cascades, danse, chant, combat d'épée et même magie vous emmènerons dans l'univers de Zorro ou le justicier triomphe toujours du mal. Bref, de gros moyens comme Stage Entertainment avais si bien su faire avec son autre spectacle "Le Roi Lion".
De plus, cerise sur le gâteau, toute la musique est jouée en live par un orchestre réparti sur 2 balcons ce qui est un très belle performance quand on voit tout le travail nécessaire pour une aussi grosse artillerie sur scène.
Peu être un poil long pour les jeunes enfants, ce spectacle tout public vous fera passer une magnifique soirée et ressortir avec une envie folle de taper dans vos mains en chantant Djobi Djoba.
Zorro Le Musical aux Folies Bergères jusqu'au 30 avril 2010
Tarif à partir de 24€ à 69€
Déconseillé aux réticents au flamenco
J'aurai cru que ca serrai un spectacle flamenco mise a part un danseur qui chante et une ou deux danseuse qui chante aussi et le chanteur avec la guitare j'ai pas vu de charisme flamenco j'ai pas vu de souffrance de colère du vrais flamenco oui juste au desieme acte ou j'avoue avoir etai toucher par le chanteur avec le bandana dommage qu'il pose pas sa voix dans toute les music
Rédigé par : David | 25 décembre 2009 à 06:15
quelle énergie pour si peu de résultat, pour être honnête ?
Rédigé par : fb | 18 mars 2010 à 23:32