Name in Lights
L'Age d'homme... maintenant ou jamais : Plutôt Jamais

Spectacle pyrotechnique au Château de Versailles

Versailles

Nous étions hier soir, comme plus de 7000 personnes sur les gradins de ce magnifique spectacle au bassin Neptune du Château de Versailles.

Le premier tableau est un homme jouant du feu comme d'un instrument. C'est très impressionnant au début puis c'est assez répétitif.

Cette sensation de durée se retrouve sur de nombreux tableaux, surtout celui des canons : Des feus d'artifices sortent d'un canon comme des boulets et au loin dans le parc un autre feu d'artifice se lance comme l'impact du boulet.
C'est très jolie mais beaucoup trop long.

Enfin, la musique n'est pas à conseiller à toutes les oreilles. En effet, c'est moderne, voir très moderne et cela risque d'heurter les plus sensibles.

Cependant, l'ensemble des tableaux est riche et pleins de bonnes idées : des ailes en feu de bengale, des tourniquets de feu sur la tête ou dans le dos, l'utilisation de guirlandes multicolores...  De plus,  les  organisateurs n'ont pas lésiné sur les moyens au niveau des feux d'atifice tirés dans le ciel. Le bouquet final à lui seul vaut le déplacement.

Nous avons donc passé une soirée fort agréable et en avons pris pleins les yeux et les oreilles.

Le conseil de SamDProd: lors de l'annonce du début du spectacle, n'hésitez pas à changer de place pour vous mettre plutôt vers le centre en haut afin d'avoir une vue sur l'allée qui même au château.

Prix des billets : 35 € par personne sur billet réduc au lieu de 45€
Prochain spectable : Vendredi 14 sept

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.