« avril 2007 | Accueil | juin 2007 »

Casting Lacoste Second Life : Découvrez les gagnants

Lacoste Le jury s'est réunit et les avatars gagnants du concours Lacoste Second Life ont été shootés par un grand photographe.
Cliquez ici pour découvrir la galerie photo.

Outre leur statut de mannequin officiel, les gagnants se partagent la coquette somme de 1 million de Linden Dollars !

Bravo aux gagnant et merci à tous ceux qui ont participés à ce concours.


Les photos de l'Airmob de Strasbourg

Pomme
Gagnants

Cliquez-ici pour voir les photos de l'Airmob de Strasbourg.

300 participants ont tendu une pomme en criant : "I love New-York" hier mercredi 23 mai dans la square Louis Weiss à Strasbourg lors d'une Flashmob organisée par Air France et BETC EuroRSCG. Je suis vraiment ravi du succès de cette opération que nous avons montée pour Air France. Nous étions partis d'une feuille blanche sans trop savoir quel serait la réaction du public et voici le résultat. ça fait vraiment chaud au coeur.


Quelle est votre meilleure blague?

Je me disais que ça pourrait être sympa si tous les lecteurs de ce blogs laissaient leur meilleur blague en commentaire, c'est à dire, LA blague que vous sortez en étant certain de faire rire à chaque fois.

Voici la mienne :
Savez-vous pourquoi les plongeurs, lorsqu'ils sont sur le zodiac, plongent toujours en se jetant en arrière ?
Non ? Parce que s'ils se jetaient en avant, ils tomberaient dans le bateau.

ça me fait toujours marrer :-) Et pour vous, quelle est THE blague ?


Bonjour Président

En surfant un peu sur le net ce matin, j'en ai appris de bien bonnes à propos de notre nouveau président et de ce qui se prépare pour la France.

- Lorsqu'il était ministre du buget,  Nicolas Sarkozy a rencontré Tom Cruise à Bercy. Suite à cette visite, l'église de la scientologie a été retirée de la liste des sectes sous surveillance et un policier des renseignements généraux qui travaillait sur ce dossier a été muté. Peut être voulait il faire trop d'heure sup ;-) A voir ici.

- Lors de sa campagne, un député UMP, Jean-François Debiol, a distribué des tracts en arabes dans les quartiers défavorisés du grand Lyon contrairement aux principes républicains.

- Balkany (oui, celui qui n'aime pas les pauvres) était l'invité de Sarkozy au Fouquet's le soir de son élection, tout comme le cycliste dopé Richard Virenque et le fraudeur chanteur Johnny Hallyday.

- Après avoir fait croire qu'il irait chez son ami Christian Clavier en Corse à Porto Vecchio, Sarko débarque en jet privé à Malte où il se repose. On l'a vu ensuite monter sur le Yacht "La Poleta" appartenant au mafieu milliardaire russe Roman Abramovitch, propriétaire du club de football de Chelsea appartenant à Vincent Bolloré , le PDG du groupe Havas (le patron du patron de mon patron en l'occurence).
Sarko et Cécillia ferait Yacht à part puisque 2 bateaux sont utilisés pour leur vacances : le "Zaff" et le "Tarrafal". Il s'agirait donc pour eux d'un voyage de séparation. Ce que confirme le fait que Cécilia vient  d'emménager à Neuilly. On dit qu'elle filerait le parfait amour avec l'écrivain Marc Levi.

- L'Etat veut il tuer Internet en France ? un article à lire de toute urgence sur lemonde.fr.
On y apprend qu'un décret était dans les cartons en attendant l'élection de Sarko : "Le texte imposerait d'identifier quiconque, en France, aura mis en ligne, modifié ou supprimé une virgule dans son blog, un "chat", ou sur le Web durant un an (..) En imposant aux entreprises françaises d'être des auxiliaires de justice ou des "indics", l'Etat fragilise tout un pan de l'économie de demain et de la démocratie d'aujourd'hui, en favorisant qui plus est, la domination déjà outrancière des grands acteurs internationaux de l'Internet, qui ne seront pas impactés à l'étranger".

- Je vais m'arreter là, mais si ça vous interesse de voir ce qui se trame en coulisse, je vous conseille de voir les relations qu'entretien Sarkozy avec l'UOI (Union des organisations islamiques de France), la vitrine française de l’islam des Frères musulmans, la plus politique et la plus redoutable des confréries islamistes.
ça risque donc d'être très difficile pour Sarko de faire passer ses lois un peu trop à droite.

Vive donc ce nouveau Président Jet-Setteur qui  aime tellement la France populaire que la première chose qu'il fait une fois élu est de manger au Fouquet's et de partir de France en jet-privé se faire dorer sur un yacht. Vive ce président qui risque de flinguer l'Internet made in France. Vive notre président qui risque de diviser la France en 2 camps révoltés.

Plutot que de bruler des poubelles et de caillasser la police, utilisez donc votre bulletin de vote pour lui mettre un réel contre-pouvoir constructif. Nous sommes toujours en démocratie... pour combien de temps ?


Airmob : Gagnez des billets d'avion au moment où vous y attendrez le moins !

Je suis super heureux de vous annoncer le lancement de l'opération Airmob. En effet, nous avons imaginé avec mes collègue de BETC un jeu pour Air France qui vous permettra de gagner de nombreux billets d'avion d'une façon assez originale. Voici un petit dessin animée vous expliquant le principe :


Dans 3 grandes villes françaises (Strasbourg, Lyon et Paris) un tirage au sort va être organisé dans un lieu encore tenu secret pour vous faire gagner jusqu'à 20 billets d'avion pour une destination de rêve !

Pour y participer c'est très simple :
1- Inscrivez vous sur Airmob.fr
2- Le jour J, vous allez recevoir un SMS vous indiquant le lieu de rendez-vous
3- Sur place, vous montrez votre SMS à nos hotesses qui vous enregistrerons pour le tirage au sort
4- L'hussier de justice présent sur place annonce la liste des personnes qui gagneront des vols Aller/Retour pour 2 personnes pour de très belles destinations.

Que pensez vous de cette opération mélangeant le web pour l'inscription, le téléphone portable pour le SMS du lieu de RDV et l'évènementiel sur place ?
Merci d'avance pour vos commentaire. J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire.