Oscars 2007 : Qui veut parier avec moi ?
La sonnerie de portable de Ségolène

Le Barbeuc à Raymond

Raymond






A 58 ans, Raymond, artisan à Carcassonne,  remporte le jeu télé "l'inventeur de l'année" sur M6 grâce à son barbecue vertical à télécommande.
Franchement, je dis bravo à Raymond mais aussi à M6.
En effet, cette émission redonne envie de créer, d'entreprendre, de relever des défis, en gros, de se sortir les doigts du c... ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui se bougent, qui croient en leur projet. On a trop l'habitude de voir la France qui glande en attendant que les sous tombent du ciel.
Là, des gens avancent pour créer et inventer des objets qui pourront améliorer la vie d'autres personnes ou protéger la planète.
Cette émission à mis aussi le doigt sur un sujet très important,: le marché lié à  l'écologie. En effet, c'est très nouveau de dire que l'on peut gagner de l'argent et créer des emplois avec l'écologie et la protection de la planète. La prise d'Eric l'a prouvé ce soir en étant en final et en étant démarché par Carrefour pour la commercialiser.

Commentaires

jeand

bravo à Raymond qui a su avec humour presenter son invention. Je crois que c'est sa telecommande qui a fait la decision.
Quant au produit de maquillage défendu par la petite jeune , on n'a jamais compris où était l'nvention !
Pour les amateurs, n'oubliez pas de visiter le Salon des Inventions à Genève du 18 au 22 Avril.
Jeand

Antoine

Désolé il n'est pas de Carcassonne mais de Bram. Et moi aussi je lui dit bravo pour son barbecue.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.