« juin 2006 | Accueil | août 2006 »

Ford passe à l'air du 2.0

Ford



Enfin une grande marque mondialement connu repense entièrement sa marque autour de la Co-Creation de valeur (customer-made pour les anglophone).
Ce concept qui m'est cher est en train de prendre son envole. En effet, Ford est, d'après moi, la 2ème multinationale à se lancer dans cette aventure. Le pionnier étant Procter&Gamble.

A travers son site fordboldmoves.com, Ford fait son autocritique comme jamais une marque ne l’avait fait jusqu’à présent. Le postulat de base étant que si rien n'est fait, cette entreprise est condamné à disparaitre.

Bravo Ford pour cette initiative ambitieuse.

A découvrir sur : www.fordboldmoves.com

Via le blog du marketing alternatif


Jean-Louis Aubert à Solidays 2006


Jean-Louis Aubert à Solidays 2006
Vidéo envoyée par samdprod
La première journée du festival Solidays c'est terminé par un concert très émouvant de Jean-Louis Aubert. Il a su nous faire chanter et danser comme seul l'ex-leader de Téléphone sait le faire. Allez, je vous laisse, je pars voir les Têtes Raides, Cali, Dionysos et La Grande Sophie.

Les Fabuleuses ruines de Détroit

C'est mon ancien collègue mais néanmoins ami Fred (Yumezone pour les intimes) qui m'a fait connaitre le travail extraordinaire des photographes Yves Marchand et Romain Meffre.
Il ne vous reste plus que quelques jours (jusqu'au 8 Juillet 2006) pour venir découvrir leurs oeuvres à la Galerie Kennory Kim à Paris. Je pense que rien que pour la photo ci-dessous, leur expo qui s'intitule Les Fabuleuses ruines de Détroit vaut le détour.
En effet, on se retrouve plongé dans un décors de théatre abandonné où les esprits des tragédies qui s'y sont jouées rodent encore parmis les murs décharnées et les fauteuils éventrés.

6detroit08