Zazon est en retard
Language Line® Personal Interpreter : Votre interprète Skype en ligne

David Blaine rate son tour et manque de se noyer

Ceux qui suive régulièrement ce blog connaissent mon admiration/répultion pour le magicien américain David Blaine. En effet, ses tours de close up dans la rue étaient vraiment incroyables mais en se tournant vers le voodoo et le gore, il a sombré à mon avis du coté obsure de la force.

De plus, avec ces tentatives de record, il c'est définitivement grillés avec une partie de ses fans dont je faisais partie En effet, il a déjà jeûné pendant 44 jours en public, dans une boîte transparente suspendue à 10 m du sol à Londres en 2003. Il avait alors subi les huées des passants, l'opinion étant plus que sceptique face à cette opération. L'année d'avant, il était également resté 35 heures sans boire ni manger en haut d'un poteau.

Le 10 mai dernier, après avoir passé une semaine dans une bulle de verre remplie d'eau, alimenté par des tuyaux, il a voulu finir en beauté en tentant de battre en public le record du monde d'apnée. Mais il a du être secouru 2 min avant le record. Voici la vidéo :

David Blaine ne sort pas indemne de cette expérience. Son foie et ses reins ont subi des dégradations. Il souffre d'éruptions cutanées sur tout le corps et a des pertes de sensation. Sa peau en décomposition tombe en lambeaux. Blaine récupère en ce moment à l'hôpital.



Via le blog keskonfe.info

Mais que se passerait-il si David Copperfield rencontrait David Blain ?

Commentaires

Myri-tournelle

Voilà ce que c'est de faire joujou avec les lois de la nature. En psychanalyse, ça s'appelle l'hubris = fait de trangresser les lois naturelles, qui dans la mythologie aboutissent toujours à un châtiment des dieux, cf. le mythe d'Icare, par exemple.

Est-ce qu'on a des nouvelles récentes ?

Nicole

(Je réagis avec un peu de retard)

Incroyable cette vidéo, elle prouve que les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour atteindre des records au risque de mettre sa vie en péril...
Le véritable recordman d'apnée est un jeune d'une trentaine d'année qui vit à Toulon et que j'ai pu rencontré il y a peu de jours.
Mais il s'est préparé toute sa vie à l'apnée, avec un réel travail en collaboration avec des médecins pour mettre au point des méthodes nouvelles de respiration ... Ce n'est pas du tout un amateur..

Des nouvelles encore?

Lorenzo Alali

La vidéo n'est plus visible.

xwoman

A diploma proves only that you know how to find an answer.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.