Bravo l'IGN !
Pierre Chappaz parle de Wikio sur LCI

Un nouveau tour de notre pote le magicien japonais


Moment de magie
Vidéo envoyée par Domi_Nike
Comment fait-il ?

A ne pas lire si vous ne voulez pas savoir

À mon avis, l'homme qui arrive avec ses lunettes de soleil est un sosie. En effet, pourquoi mettre des lunettes de soleil si ce n'est pour ne pas voir ses yeux ? Lorsqu'il soulève le drap, une trappe s'ouvre sous ses pieds et lorsque le drap arrive en haut du poteau, le vrai magicien sort de sa cachette.
Pour que ce tour fonctionne, il faut que le timing soit extrêmement bien respecté. Et vous, voyez vous d'autres explications ?

Commentaires

Qui©he

Bonjour,
Ton tutoriel pour installer un lecteur mp3 était formidable MERCI, il m'a évité une nuit supplémentaire d'insomnie. Aurais-tu le même pour installer une video ? Comme dans ce post présentement...

Je fouille sur ton blog, dès fois ou j'aurais loupé le post.

Qui©he

J'ai trouvé comment faire avec Daily Motion, merci.

NB : Ton blog est hyper prenant.

aziz

En fait c'est plus la mise en scène que je trouve géniale que le tour lui même parcequ'il y'a surement une explication (que je n'ai pas) :-)

Sinon je trouve ton hypothèse très probable !!

habib le chat

Nan a avis, je pense que c'est un sosie, c'est le cas logique, probable, concretement possible, meme avec un tour parfait, un peu faire deplacer un corps aussi vite!!!!!!!!!!!!!!!!Mais le timing est vraiment bluffant....l'idée est genial, surtout quand le drap s'envole!!bref je fai tourné.Sympa ce blog jy reviendrai.tchou

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.