Vivement le futur !
Lancement du Magic Blog

Commentaires

Dams

Encore un truc bidon, heureusement que je me retiens de dénoncer ce tour !!!!

Vas y ma poule continue !!!

Magies

Chouette mais dommage pour les ombres lors du deuxième plan :)

francky

nickel il est pas evident a faire ,pourquoi n'essait tu pas de te maitre a l'horizontal sa emplifi l'effet.
bravo

marie giargeri

je suis allee a las vegas et en pleine rue un tres beau mec s est souleve 1 metre du sol pourrais tu en faire autant?il se fait appeler le magicien ghotique et il n aurait pas pu tromper les 50 personnes qui etaient la!!!meme si il y a un truc ç'est vraiment troublant je n en suis pas encore revenue...mais continue peut etre que tu as un reel don!

Manu

et bien moi messieurs dames, je peux vous apprendre que la lévitation en magie (entendons bien de spectacle !) existe depuis le début du siècle dernier ! Les magiciens actuels ne font que plus grand et plus fort parcequ'ils ont plus de moyens et d'argent . Et même s'ils font croire comme Kriss Angel qu'ils peuvent léviter n'importe où, c'est vrai mais pas n'importe quand car ce tour bien gardé dont je rêve de connaître l'explication, demande certainement une grosse préparation si on veut se produire en pleine rue, dans un parc . Les magiciens ont aussi leurs complices dans la foule, sinon, il serait prouvé une bonne fois pour toute que le surnaturel existe ! Bizarre, Gerard Majax n'a jamais été convaincu !
Enfin, pour moi, en fauteuil roulant, paraplégique, je propose aux magiciens de nous faire don de ce truc, ça nous aiderait à nous remettre debout, à nous déplacer sans ce fichu fauteuil et éviter les escarres ! Mais l'argent que le tour rapporte (rappelez vous Copperfield qui volait comme un oiseau : ma soeur est allée le voir pour de vrai), j'ai bien peur que la magie ne soit pas pour nous !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.