Petites infos du matin : DADVSI, Podcasts et Google
Géo-localisation de téléphone portable

Magicien(s) Tout est écrit : Vous passerez une soirée réussie

C'est Madame SamDProd qui m'a offert 2 places pour ce spectacle au théâtre du Splendid. Je ne la remercierai jamais assez car nous avons passé une soirée inoubliable à plus d'un titre.

En effet, ce spectacle, mis en scène par Arthur Jugnot, est à ne manquer sous aucun prétexte (10 euros en semaine pour les moins de 26 ans) si vous aimez la magie. Durant 1h30, on ne voit pas passer le temps tellement on rit et tellement on est bluffé par les tours qui s'enchaînent à une vitesse vertigineuse.
Sébastien Mossiere, Julien Labigne et Jean-Luc Bertrand, tous 3 magiciens professionnels, s'adonnent à leur art avec humour et brio tout en exécutant des scènes de comédie tantôt burlesques (un spectateur se retrouve avec un entonnoir sur la tête) tantôt tragiques (on tremble pour une spectatrice ayant passé son bras à travers une guillotine).

Magicien(s) Tout est écrit dépoussière le genre "spectacle de magie" en lui redonnant une nouvelle jeunesse à la fois comique, dramatique et interactive.

Pour couronner le tout, nous avons eu la chance de pouvoir discuter avec les 3 magiciens à la fin du spectacle et même de rentrer en métro avec Julien. Tous les 3 sont d'une extrême gentillesse et très accessibles.

Théâtre du Splendid
48, rue du Faubourg Saint Martin-75010
Tel : 01 42 08 21 93

Site Internet du Théâtre du Splendid


Commentaires

chris38

Ca donne envie d'y aller...
Et c'est génial que t'aies pû rencontrer les acteurs, comme ça. C'est vraiment cool !

Lucas

The night of the fight, you may feel a slight sting. That's pride f*cking with you. F*ck pride. Pride only hurts, it never helps.
1a371e39551f71dc70c3feba0dd9321e

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.