RSS 2 PDF
Quand les blogueurs présentent leurs voeux, la blogosphère s'émeut

Commentaires

steven

c'est super sympas de voir le visage et d'entendre la voix du fameux Magicsamdprod
la vue est un peu petite mais l'illusion est parfaite on te prends bien pour un magicien surtout quand tu pousses ton petit crie pour transpercer le billet
Je t'en supplie ne donne pas le truc sinon tes confreres magiciens vont "te faire la peau"

Vince

Super Sam, merci beaucoup ! Il est cool ton tour et tes podcasts commencent a bien me plaire...

chris38

Je vais dire la même chose que sur l'autre blog...
Bravo ! Bravo et génial.
Vivement le prochain tour. Mais contrairement à Steven, je serais assez d'avis que tu donnes le truc, un peu comme les coulisses du tour...

jeand

Tres bien.C'est convaincant. Mais la camera etant trop pres il ya des gestes hors du champ de la camera et l'image est un peu floue.
Jeand

Dams

Très bien cette vidéo mais il est vrai que tu devrais t'éloigner un peu de ta webcam. Expérience intéressante et à renouveler

francky

hhoooooo!!!!! malheureux ne devoile rien meme pas le plus petit tour .
sa ne se fait pas .
jamais!!!

Kissia

Salut, bravo pour ton tour, mais moi j'atends des explications sinon c'est pas marrant!!! Il y a trop de cite qui montre des trucs et tellement peu qui explique!!!!alors si c'est juste pour en mettre plein les yeux c'est nul!!


ps: tu passes plutot bien à la caméra!
Biz

ght

ton tour est nul et en plus tu devrais l'explique tout de suite

ght

tu de vrais l'expliquer

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.