« La face karchée de Sarkozy | Accueil | Constat : Où même l'ignorance ? »

Commentaires

charles

Superbe moi aussi j'aime bien ;) c'est trop beau j'espere que c'ets pas trop dur a faire comme sa je vai essayé d'en faire un :p

charles

ohhh c'est en anglais :s

chris38

C'est génial ce truc !
Et bravo pour ma note, très complète.

chris38

PS : certains liens sont en double Sam...
Par exemple, les liens "premier test en plein air" et "envoyer des centaines de LED throwies sur un tram" ouvrent vers la même video.
Et le lien vers la video explicative de fabrication de YouTube ouvre en fait vers le lien de FlickR. Mais c'est pas grave, encore une fois, ta note est géniale.

Et merci de nous faire découvrir ce truc ! Comme tu dis, c'ets génial comme art urbain. Et je crois que le mot éphémère est hyer important. Car au moins, ces LEDs ne détruisent le mobilier urbain, comme certains vieux tags moches et pourris...

samdprod

Merci Chris pour tes remarques. Je viens de faire les petites modifs.

jeand

Cela me fait penser aux robes photoélectriques, programmables qui stocke l'energie solaire le jour et la transforme en multiples couleurs la nuit grace à des LED.
jeand

Julien

Salut à tous!
J'aimerais savoir s'il y aurait un lien internet où je pourrais commander des LED-Trowies déjà toutes prêtes. Ca serait pour moi plus simple que d'acheter les composants séparément et de les assembler moi-même... Merci d'avance!

Aurélie

Julien, regarde sur
http://www.ozhobbies.fr/led-throwies/
le site propose des LED-Throwies déjà assemblées et pas chères!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.